e-Crafter
Prenez rendez-vous avec un concessionnaire.
2. Vos coordonnées
Foire aux questions.
-
Qu'est-ce qu'un essai ? Comment se déroule t-il ?
L'essai est un service proposé par votre distributeur Volkswagen Véhicules Utilitaires qui vous permet de découvrir un véhicule de la gamme. Vous êtes accompagné d'un conseiller commercial qui répondra à vos questions et sera en mesure de vous présenter en situation réelle les technologies embarquées du véhicule. -
Où peut-il être réalisé ?
L'essai est généralement réalisé dans les environs de la concession. Plusieurs parcours d'essai sont proposés, n’hésitez pas à préciser vos habitudes d'utilisation de la voiture (route, ville, autoroute...) pour adapter le parcours. -
Quel est le délai entre ma demande et l'essai ? Combien de temps dure un essai ?
Le délai est variable en fonction de la disponibilité du véhicule et du planning du conseiller commercial mais nous nous efforçons de gérer au mieux ce délai qui ne devrait pas excéder 4 jours. En général, un essai dure environ 30 minutes. -
Quelles pièces sont à fournir ?
Vous devez justifier d'un permis B en cours de validité.
* Champs obligatoires.
Le responsable du traitement des données personnelles est Volkswagen Véhicules Utilitaires, Division de Volkswagen Group France. Ces informations font l’objet d’un traitement automatisé, elles sont nécessaires pour nous permettre de vous contacter et pourront être transmises à Volkswagen Group France, ses filiales, son réseau de distributeurs et réparateurs agréé Volkswagen Véhicules Utilitaires France et toute société du groupe Volkswagen AG. Ces informations ne seront pas transmises hors du territoire de l’Union Européenne et ne seront pas conservées au-delà de 3 ans à compter du dernier contact actif de votre part ; en l’absence de ces informations ou si vous exerciez votre droit d’opposition avant la prestation, nous ne pourrons vous fournir cette prestation. Ces informations nous permettent également – si vous avez donné votre accord (que vous pouvez retirer à tout moment) - de mieux vous connaître, de répondre à vos besoins et de vous dispenser un service de qualité ainsi que de vous contacter dans le cadre d’opérations commerciales et marketing.
Conformément au règlement n° 2016/679, dit règlement général sur la protection des données (RGPD), vous disposez d'un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, de suppression et de portabilité des informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en écrivant au Délégué à la protection des données de Volkswagen Group France à l’adresse email suivante : relations.clients@gr-vw.fr, ou à l’adresse postale suivante : Volkswagen Group France Relation Client, 11 Avenue de Boursonne, 02600 Villers-Cotterêts, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/